Informations du 01/04/2021

jeudi 1er avril 2021, par Directeur.

Changement du calendrier scolaire :
Suite aux annonces de M. le Président de la République, le calendrier scolaire et les modalités d’accueil changent à partir du mardi 06 avril :
- du 06 au 09 avril, les cours se feront à distance. Chaque enseignant vous indiquera au plus vite les modalités qu’il a retenues. Certains élèves pourront tout de même être accueillis (métiers dits « prioritaires »). Nous n’avons pas encore d’information à ce sujet. Je reviendrai vers vous dès que j’en saurai un peu plus.
- les vacances de printemps sont avancées : elles se dérouleront du 10 au 25 avril. Les élèves seront de nouveau accueillis à partir du lundi 26 avril.

Photo de classe :
Elle est reportée au mardi 27 avril (si possible). Nous conservons vos coupons remplis.

En cas de besoin, je reste joignable par mail (ce.0140341v@ac-caen.fr).
Bon courage à tous.

M.Couëffé